Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TmAsKHirA :)
3 février 2013

BLAGUE DE MAASKRI

Un Algérois, un Oranais et un Maaskri ont dévalisé une bijouterie. Quand la police est arrivée, elle n'a trouvé que le Maaskri et a voulu des explications. Il a dit : " avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal". XD

 

Deux maaskriens sont allés a Londre, ils ont pris le bus a deux étages. L'un s'est assit en bas et l'autre au dessus. Mais le voila qui redessend un peut plus tard en courrant et ditt a son ami : " YA DJEDDEK MA KACH CHAUFFEUR LFOK". XD

 

C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine". XD

 

Wahade maasakri kane maa martou fi karoussa fi maascar juste devant le feu rouge guatlou wlache habest gualelha rani nastana lakhdar yamala martou habtat ou talaat malour. XD

 

Le wali de maaskar dans une conference de presse, a dit en direct sur la chaine national : '' Mascara va devenir la capital de l'Algerie ''. quelque minutes apres .. un maaskri a dit : '' Ayaaaah bonne nouvelle!! , on va devenir des Algerois!! . XD

 

Un maaskri a eu un nouveau né. Le lendemain, il est allé chez le dentiste BACH IDIRLOU FOUM. XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TmAsKHirA :)
Publicité
Archives
Publicité